En vadrouille

Magasin Pomelo : top ou flop?

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un flyer m’annonçant l’ouverture d’un nouveau magasin à Bruxelles, chaussée d’Ixelles plus exactement : Pomelo.

Passons sur la communication bateau du flyer qui n’expliquait pas du tout quel genre de magasin allait ouvrir ses portes; par contre, on y promettait un concours photo pour gagner un voyage à New York! Pour ce faire, il suffisait de prendre rendez-vous en ligne pour se faire maquiller gratuitement sur place, avant de profiter d’un mini-shooting professionnel : la meilleure photo choisie par vos soins est ensuite publiée sur Facebook, où tout se joue au nombre de likes. Bref, j’ai testé la séance maquillage mais j’ai laissé tomber le concours, je connais trop bien les dérives des concours de likes

12278808_805520686231004_3255960824868406531_n

Le magasin en lui-même me fait penser à un mix entre Hema et Casa : on y trouve de la déco, des produits de beauté et d’hygiène, de la lingerie, des articles pour la maison (linge de lit, cuisine, rideaux…) sans oublier des livres, des accessoires et beaucoup de maquillage.

Pomelo4-bis

Pour ce qui est de mon verdict Top ou Flop?, il sera partagé : des petits prix sur le rayon hygiène et des produits parfois très naturels sont un plus, mais la faible qualité de certaines gammes de make-up m’a provoqué des réactions sous forme de vilaines plaques rouges… Côté déco, mon rideau de douche vient de chez eux, de même que quelques décos de Noël, et j’en suis très contente. À explorer donc en gardant l’esprit ouvert mais sans être naïf!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s